mercredi 1 août 2018

Sac de plage pompons

 

SAC DE PLAGE POMPONS

Cette année, les pompons sont à la mode pour aller à la plage.
Alors, j'ai eu envie de réaliser un sac flashy ( pour ma moman).
N'ayant pas trouvé de tuto,  j'y suis allée un peu au feeling.
 
 
 
Tout d'abord, repérage du tissu qui pouvait aller avec ma guirlande de pompons sur laquelle j'avais craqué il y a quelques temps.
J'ai trouvé deux tissus aux tons gris et orange/corail.
 
Un petit moment à cogiter


Et hop au travail .....



Doublure corail avec petite poche intérieure
Quelques petits pompons en plus









 
 
 
 
 

Une Pochette avec les chutes

Un Zip de 18 cm, un bout de guirlande, un peu de doublure corail sans oublier les pompons
Et voilà !
 Pour finir, ne pas oublier le bijou de sac pompon, voici le résultat final.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire