mercredi 1 août 2018

Ensemble naissance assorti : petite couverture matelassée, panier tissu, tote bag et pochette à couches et lingettes


Un petit ensemble pour l'arrivée d'une jolie princesse.


Couverture adoptée: suis fière  :-)







Des tons pastels pour le tissu



Petite couverture matelassée (80X100 cm)

Avec les chutes, j'ai réalisé un petit panier en tissu assorti à la couverture
Un petit panier en tissu
Et comme il me restait encore des coupons, j'ai confectionné
 un tote bag pour transporter les affaires de bébé!

Un joli tote bag assorti
En faisant, un petit tour dans mon magasin brico, j'ai trouvé ce joli tissu licorne.
Je l'ai utilisé pour réaliser une pochette à couches et lingettes bien pratique.


Pochette avec compartiment pour les lingettes, une attache-tétine et deux grandes poches pour les couches
Pochette qui se referme grâce à une pression.

Je me suis régalée à réaliser cette pochette, j'ai trouvé de nombreux tutos sur le net qui m'ont beaucoup aidé.

Je vais bientôt en coudre une nouvelle car une autre jolie princesse a pointé le bout de son nez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire